OBAPAO au Congrès Mondial de la Nature


OBAPAO au Congrès Mondial de la Nature

L’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN) organise du 03 au 11 septembre 2021, à Marseille, le congrès mondial de la nature de l’UICN 2020. Tenu tous les quatre ans, le congrès mondial de la nature de l’UICN rassemble plusieurs milliers de leaders et décisionnaires dans le but de préserver l’environnement et d'utiliser les solutions que la nature apporte pour relever les défis actuels de notre planète.

Conforme à ses objectifs de contribuer à la gestion durable de la biodiversité et des aires protégées, cet événement constitue pour l’OBAPAO une opportunité de valorisation et visibilité de ses actions au niveau international. Les résultats et défis de l’OBAPAO seront mis en exergue au niveau du Pavillon « Protected Planet » notamment les 04 et 06 septembre lors d’activités scientifiques à travers des présentations et échanges sur ses activités et services. Il sera également question de participer à de nombreux événements parallèles afin d’échanger sur les pratiques, les actions menées par d’autres acteurs en vue de capitaliser des processus innovants mais aussi d’établir des synergies avec d’autres institutions, projets ou programmes.

Dates confirmées pour l’OBAPAO : Vital Sites - the Protected Planet Pavilion

  • 04 Sept _ 14:00-15:00 : Session sur le programme BIOPAMA en Afrique de l’Ouest avec une présentation de l’OBAPAO suivi de discussions
  • 06 Sept _ 14:00-15:00 : Session de 30 mn dédiée à la présentation sur le  système régional d’information de référence (RRIS).
  • 06 Sept _ 19:00-21:45 : Session de haut niveau.
X

SIGN IN TO BIOPAMA

Enter your details below.